Touchez plus de clients grâce à l’assurance responsabilité civile

Saviez-vous que si vous blessez accidentellement un tiers au travail, vous êtes tenu par la loi réparation des dommages causés? C’est ce que l’on appelle techniquement Responsabilité civile (RC). Si vous êtes indépendant et n’avez pas d’assurance RC, vous devrez répondre avec vos propres atouts avant que l’indemnisation ne soit si élevée qu’elle peut entraîner de graves conséquences (être sans abri, sans voiture …) par simple négligence. Oseriez-vous conduire une voiture sans assurance? La même chose se produit dans votre travail. La sécurité est la chose la plus importante.

AGREE CIVIL RESPONSABILITY OFFICE

Assurance responsabilité civile

Si vous êtes architecte, chef de chantier, décorateur, architecte d’intérieur, maçon ou effectuer des travaux de réparation tels qu’électricien, carreleur, parquet, plomberie, …., Vous avez besoin d’une assurance responsabilité civile pour la construction. Il s’agit de la garantie la plus élémentaire pour protéger vos comptes contre les réparations coûteuses, les avantages de tiers et les procédures complexes qui peuvent compromettre votre horaire de travail et vos réformes et même l’avenir de votre entreprise. L’assurance construction RC est un gage de sécurité et de professionnalisme. Une protection de base qui vous permet d’atteindre plus de clients et de fermer plus de budgets, même si vous ne faites pas de grandes choses ou ne faites pas des choses qui impliquent de toucher des structures.

Voyons pourquoi.

Assurance responsabilité civile construction, de base, que vous devez louer

La construction est l’une des transactions avec le pourcentage de créances le plus élevé en Espagne. Il s’agit d’exposer un certain nombre de risques qui pourraient changer les plans d’une œuvre au moins à ce moment-là: chutes entraînant des entorses ou fractures avec perte ultérieure du travailleur; installations électriques en mauvais état, provoquant un court-circuit ou des incendies; des fissures ou des tuyaux qui fuient de l’eau et provoquent des inondations; accidents de machine; glissements de terrain … Et ainsi nous pouvons continuer à énumérer des exemples jusqu’à ce que nous ayons terminé la liste interminable des accidents. Il est humainement impossible d’anticiper tous ces risques et d’assurer votre sécurité, vous, vos employés (le cas échéant) et vos clients.

C’est l’objet de l’assurance responsabilité civile, des polices flexibles adaptées à votre profil de risque et au travail que vous effectuez. Une protection qui vous garantit également l’indemnisation des dommages (autres que ceux causés par vous-même) dans un délai maximum de 40 jours. Si un tiers casse vos matériaux ou endommage votre travail, votre assureur vous soutient financièrement. Par contre, si vous n’êtes pas assuré avec la couverture CR appropriée, vous devrez payer les décisions de sa poche et attendre des années pour essayer de réparer les dégâts.

Quelle couverture de responsabilité civile pour la construction recommandons-nous de louer?

Si vous travaillez sur des améliorations et des réformes qui n’impliquent pas de toucher aux structures, il suffira d’embaucher:

  • Responsabilité civile d’exploitation: Il est le plus élémentaire et obligatoire pour le conseil municipal d’approuver les permis de travail, de construction, de réforme ou de démolition. Il couvre les dommages personnels ou matériels à des tiers que vous ou vos employés pourriez causer accidentellement et l’indemnisation correspondante reçue par eux.
  • Protection légale: Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent au cas où vous auriez besoin de l’aide juridique d’un avocat ou si vous deviez aller au procès.
  • Responsabilité des employeurs: qui peut vous être imputable, en tant qu’employeur ou entreprise, en cas de réclamation pour préjudice corporel causé par vos employés suite à un acte ou une omission dans un accident du travail.
  • Responsabilité civile après travaux: pour vous protéger d’éventuelles mauvaises performances ou résultat d’un travail ou d’une réforme entre 6 mois (le plus courant) et 2 ans après son achèvement.

En revanche, si vous vous consacrez à des travaux d’extérieur et de construction, notre conseil est d’embaucher un Construction et installation Assurance tous risques pour protéger les travaux que vous effectuez contre les dommages matériels (court-circuit, surtension, action mécanique extérieure, rupture de matériaux …). Il s’agit d’une assurance qui inclut à la fois votre responsabilité civile et celle de vos travailleurs contre les dommages causés aux tiers lors des travaux de construction.

Il peut être intéressant de regarder et Couverture de la responsabilité civile pour les dommages adjacents aux bâtiments voisins au travail que vous faites; Responsabilité civile supplémentaire pour la réalisation d’activités de démolition et / ou de démolition avant l’exécution des travaux; et la responsabilité civile subsidiaire des sous-traitants pour avoir une garantie pour les dommages dus à des actions de tiers qui dépendent de vous.

En plus du CR de base en assurance construction et en assurance tous risques, il existe également assurance construction de dix ans (avec une couverture de 10 ans à compter de la construction du bien et obligatoire pour les promotions pour la vente de logements), une assurance des bâtiments et des travaux de construction, ainsi qu’un contrat d’assurance accident de la construction (obligatoire dans la plupart des accords de construction sectoriels pour protéger les travailleurs ).

Si vous avez des questions sur votre cas, vous pouvez contacter SingularCover à help@singularcover.com et ils vous conseilleront gratuitement.

Quels emplois pouvez-vous offrir en tant que pigiste en construction?

Ceux dont vous avez besoin. En d’autres termes: tous les travaux de construction (pour les maisons, les centres commerciaux, les écoles, les hôpitaux, les auditoriums, etc.) et tout type de travaux de construction (immeubles d’habitation, routes, autoroutes, travaux ferroviaires, pipelines, etc.) peuvent être assurés. ). C’est une exigence importante la politique doit être supprimée avant de commencer le travail et pour les dommages de construction affectant l’ouvrage lui-même, la somme assurée doit correspondre à la valeur de construction à la date d’achèvement des travaux (il n’est pas nécessaire de se laisser guider même par la valeur indiquée dans le projet, qui est généralement inférieure, ni par la valeur valeur de vente qui est généralement plus élevée).

Le coût de l’assurance construction est calculé en fonction du risque associé aux travaux ou aux réparations.

Bref, souscrire une assurance responsabilité civile si vous travaillez dans la construction et la réparation est le meilleur moyen d’y parvenir. assurez-vous que votre travail est effectué dans les délais et le budget Bien que des événements imprévus se produisent, qui sans assurance aura un prix non calculé. Surtout quand vous pensez à la mauvaise publicité et à la perte d’activité causée par un client mécontent.

Il y a de nombreux professionnels impliqués dans un métier: des architectes, des constructeurs, des promoteurs, des maçons … Tous doivent avoir une responsabilité civile pour éviter les problèmes. Non seulement pensez par vous-même, mais respectez également les exigences légales (il existe une assurance obligatoire pour les promoteurs et les architectes, par exemple) et les travaux financiers (lorsque les banques financent les travaux, elles exigent généralement une assurance contre les risques de construction comme garantie de recouvrement). cas de tout type de dommage). Le gros avantage de ces assurances est que Vous pouvez personnaliser votre police de responsabilité pour ne payer que la couverture dont votre entreprise ou profession a besoin.. Il ne s’agit pas de payer plus, c’est mieux.

Pour votre tranquillité d’esprit et votre professionnalisme, nous vous recommandons ceci assurer le travail et les réformes dans lesquels vous travaillez. Vos comptes l’apprécieront et vos clients sauront comment le récompenser.

AGREE CIVIL RESPONSABILITY OFFICE