Nous avons déjà parlé d’autres occasions tout ce que vous devez savoir avant de commencer une réforme globale Y. quand effectuer ces tâches. Mais quand vous regardez et résolvez tout cela, le moment est venu d’agir: lancer une réforme globale. Où? Eh bien, c’est exactement ce que nous allons essayer d’aborder dans cet article.
CALCULER LE PRIX D’UNE RÉFORME COMPLEXE
Par où commencer une réforme globale. Photo: Marcos Abad Porselt
De toute évidence, ces œuvres ont phases et ordre cela doit être clair afin d’éviter des problèmes tout au long du processus de réforme. Voici quelques conseils intéressants pour Je sais par où commencer.
Intérieur
Réforme de cas: première phase
S’il y a Réforme intégrale Ce que vous ferez à la maison consiste à remplacer le câblage électrique et les tuyaux, vous devez d’abord commencer par eux. Ce type de travail impliquera de surélever les sols, les murs et les plafonds, c’est pourquoi ils doivent être les premières choses sur lesquelles les professionnels commencent à travailler.
Dans le cas où la réforme est effectuée dans une maison avec plus de 20-30 ans d’antiquités, il est fortement recommandé de remplacer les deux installations, à la fois électriques et de plomberie, vous éviterez les problèmes à l’avenir, à la fois les courts-circuits et les ruptures de tuyaux qui vous obligeront à surélever le sol ou les carreaux dans la cuisine et la salle de bain.
C’est très important investir dans une installation électrique à chacun si souvent d’être en parfait état. Comme nous l’avons déjà dit, un vieil homme peut provoquer des incendies dans la maison. Mais il y a plus de raisons de le renouveler. Selon toute vraisemblance, il a été installé il y a plus de deux ou trois décennies. À cette époque, la consommation d’électricité était bien inférieure. Seuls les appareils de base sont utilisés. Maintenant, avec le développement de la technologie, nous avons non seulement plus, mais aussi vivre avec beaucoup plus d’appareils: téléphones portables, ordinateurs, tablettes … qui nécessitent une meilleure installation et alimentation. Sans oublier que dans toutes les pièces de la maison, il faudra plus de lumière et de points électriques.
Une autre raison est que la rénovation des installations permettra une plus d’économies dans la facture d’électricité, car les nouvelles technologies permettent de réduire la consommation. De plus, si vous souhaitez le vendre à l’avenir, son prix sera surestimé, car il offrira plus de sécurité et de confort aux acheteurs potentiels.
Externe
Deuxième phase: clôtures, planchers …
Après cela et une fois la phase précédente terminée, vous devrez faire attention aux parties externes. Nous entendons par là des changements dans la distribution, le cas échéant, de enclos pour terrasses (si vous prévoyez de les faire), plafonds suspendus, bardage, sols …
Si votre réforme globale implique précisément le remplacement des sols et des carreaux, dans ce cas, vous devrez commencer par la salle de bain et la cuisine, les pièces, qui peuvent être plus complexes en raison de toutes les installations qu’elles contiennent.
Peinture et autres objets
Troisième phase: peinture, pose de portes …
À ce stade de la réforme, il reste peu de temps pour la mener à bien. Désormais, il ne reste plus qu’à archiver les choses. Par exemple, les murs seront peints, que vous choisissiez peignez-les comme si vous aviez choisi le papier peint. Si vous sélectionnez la première option, divisez ce processus plusieurs fois. Par exemple, choisissez d’abord les chambres afin de pouvoir utiliser d’autres pièces pour dormir au moins la première nuit.
Si dans cette réforme vous changez également les portes, essayez de les installer avant de peindre pour éviter la contamination des murs dans ce processus. Il est toujours préférable de couvrir les portes pendant que les murs sont peints, car il est plus facile de les nettoyer plus tard au cas où ils seraient tachés. Si cela est fait dans l’ordre inverse (peignez d’abord les murs puis installez les portes), il peut y avoir des frottements qui endommagent la peinture.
Meubles
Quatrième phase: le mobilier. Photo: STUDIO DE PIANO PIANO
Lorsque vous aurez terminé toutes les phases précédentes, vous n’aurez qu’à commencer par le mobilier. Évidemment, vous devriez l’avoir déjà choisi, donc dès que les spécialistes de la réparation sont partis, les installateurs devraient venir installer les meubles et tout ce que vous avez choisi pour votre maison.
Décor
Cinquième phase: la décoration. Photo: ap30reformas
La dernière chose que vous devrez installer sera de petits détails comme rideaux, lampes, tapis et tout ce qui ne nécessite pas d’installation avec possibilité de peinture, en particulier sur les murs.
Toutes ces informations sont très utiles pour savoir à quels spécialistes vous devez faire appel à mesure que la réforme progresse. Et surtout, sachez à qui vous devez vous adresser dès le début. Le fait que la réforme soit étendue ou non dépend aussi beaucoup de l’organisation que vous avez avec les différents professionnels. Sachez quels spécialistes appeler à tout moment pour toute réforme vous aidera à raccourcir les délais.
Allez-vous réformer ces caractéristiques dans votre maison? Demandez un budget sans engagement à des professionnels de votre région qui vous aideront et vous donneront un prix pour la réforme globale que vous souhaitez réaliser.
DEMANDEZ UN BUDGET AUX PROFESSIONNELS DE MA RÉGION
Plus d’articles d’intérêt
6 conseils pour éviter la fraude pour une réforme globale
Tout ce que vous devez savoir avant d’entamer une réforme globale
Quand est-il préférable de procéder à une réforme globale?
Comment et où épargner dans une réforme globale
Combien coûte une réforme globale?
Phases et ordre dans la réforme globale de l’appartement