Le secteur de design d’intérieur change au fil des ans. Chaque instant a ses particularités en matière de distribution et décorer une maison. La chose la plus normale est que lorsqu’ils doivent faire face à une réforme aujourd’hui, les directives des propriétaires n’ont rien à voir avec ce qui a été demandé il y a des années.
L’une des saveurs les plus répandues est la préférence pour espaces ouverts et éthérés. Bien qu’avant cela, c’était quelque chose qui correspondait davantage à styles comme scandinave ou avec des maisons de la catégorie la plus élevée, c’est aujourd’hui la plus courante et la plus courante. Comme dans d’autres aspects de la décoration intérieure, une seule chose ne suffit pas et il faut savoir homogénéiser l’ensemble.
CALCULER COMBIEN DE COÛTS POUR CHANGER LE DÉCOR
www.delikatissen.com
C’est pourquoi nous allons commenter de meilleures couleurs dans les espaces intérieurs ouverts. Pour cela, nous partirons de certaines chambres. Par exemple, si notre intention est de générer plus d’espace visuel, il doit être accompagné de nuances qui y parviennent.
Style contemporain
Un des styles décoratifs qui s’intègre très bien dans les espaces ouverts est contemporain. Les couleurs prédominantes sont blanc neutre ou nuances douces de beige ou de gris. C’est une option très efficace, car son image finale est celle d’un espace cosy et idéal pour une maison. Avec l’aide de l’une de ces nuances de peinture, l’un des objectifs est atteint, générer une largeur visuelle.
De plus, s’il y a de bonnes entrées avec lumière naturelle, espaces très lumineux et cosy. Nous devrons en tenir compte lors du choix et de l’attribution des meubles. Quant à leur apparence, ils doivent suivre la ligne de couleurs dans les espaces intérieurs sélectionnés, bien qu’ils puissent être combinés. Par exemple, Si les murs sont blancs, les canapés et les fauteuils peuvent avoir un revêtement gris qui les fait ressortir.
www.grupoinventia.es
Sol dans les espaces ouverts
Quand on parle d’espace ouvert, la chose la plus normale est que la cuisine est ouverte sur le salon ou la salle à manger. Ensuite, la question se pose de conserver le même type de revêtement de sol dans tout l’espace ou d’en choisir un autre dans la cuisine. Si nous sommes pratiques un parquet Le bois de teinte moyenne s’intègre parfaitement dans l’image globale et constitue une finition idéale pour les espaces intérieurs ouverts.
Dans ce cas, vous pouvez choisir de le conserver dans la cuisine, bien que d’autres options appropriées puissent être envisagées. L’un est de placer type de sol hydraulique dans l’espace occupé par la cuisine. Si vous savez bien le faire, vous obtiendrez une séparation visuelle qui n’affectera pas du tout l’ensemble.
Couleurs dans les espaces intérieurs ouverts
www.abcrevista.com.ar
Comme vous pouvez le voir, nous avons choisi de générer espace spacieux, lumineux et confortable. Une maison utile à la fois pour notre vie quotidienne et pour ces moments où nous recevons des visiteurs.
Si vous êtes sur le point de rénover votre maison et que vous avez besoin de contacter un professionnel de votre région, vous pouvez le faire ici.
DEMANDEZ UN BUDGET AUX PROFESSIONNELS DE MA RÉGION