Le danger de prendre de l’argent d’un travail à un autre

Nous sommes dans le Plan Reforma depuis 2012. avec notre service pour aider les réformateurs et les architectes à trouver des clients 100% filtrés. C’est assez long pour réaliser combien de réformateurs ont des problèmes avec leurs entreprises et ils ouvrent et ferment constamment des entreprises parce qu’ils font faillite. Et ils doivent recommencer à zéro à chaque fois. Il n’est pas surprenant pour nous qu’un grand pourcentage d’entreprises de rénovation n’aient même pas 2 ans.

VOIR DES CLIENTS 100% FILTRÉS SUR LE MARCHÉ DANS MA RÉGION

Sont-ils de mauvais professionnels ? Pas nécessairement. Nous avons peu d’éducation sur les finances (mais sur la situation des rivières, quelque chose de vraiment utile pour la vie de tous les jours). Soit on apprend à résoudre des équations mathématiques complexes alors qu’en fait, la plupart des calculs dont nous avons besoin consistent à additionner et soustraire l’impôt qui est porté et transféré, soit on prend en compte l’impôt sur le revenu des particuliers.

En effet, la plupart des problèmes de trésorerie de toute entreprise de rénovation, c’est que c’est vous entrepreneurs multitâches ou indépendants. Vous êtes certains Machines ce que vous devez faire pour tout: Prendre des clients, leur rendre visite, faire des budgets, savoir vendre, acheter du matériel, négocier avec les fournisseurs et surtout, contrôler les taxes, ce qui n’est pas non plus facile ni intuitif. Après tout, c’est un gâchis qui vous fait souvent ignorer combien d’argent vous avez en banque.

Vision à court terme : le gros problème

Le problème principal est que la seule chose que vous contrôlez est combien d’argent avez-vous à la banque aujourd’hui, sans tenir compte du fait que dans les 10 jours, vous recevrez la TVA ou les paiements sur les achats par carte que vous avez effectués le mois dernier.

Le deuxième problème est de penser que votre comptable contrôle votre trésorerie, votre caisse, c’est-à-dire l’argent que vous avez en banque actuellement, et il est plus grave de penser que la trésorerie vous contrôlera dans le futur et vous avertira. Ne fais pas d’erreur, Sauf si vous avez spécifiquement contracté ce service, un comptable ne fait que saisir les factures dans le système comptable, Calcul de la TVA et déclaration fiscale. Plus tôt vous en serez conscient et retrousserez vos manches (oui, désolé, vous devrez aussi retrousser cela), mieux vous vous porterez.

Par conséquent, vous devez contrôler :

  • La marge bénéficiaire réelle de chaque emploi. Une fois que vous avez adopté votre budget, révisez-le. Indiquez le coût réel d’achat des matériaux. C’est une erreur courante que parfois nous devons acheter plus de matériaux (que nous pouvons utiliser dans d’autres travaux, mais que nous devons payer maintenant). Et on augmente les coûts et donc l’argent à court terme (d’où l’importance de toujours avoir un matelas).
  • TVA, ce grand allié qui nous RÉSERVE en permanence. Nous ne devrions jamais penser avec la TVA. La TVA est une taxe que le client final paie réellement car les entrepreneurs et les indépendants peuvent la déduire. Nous ne pouvons pas non plus compter sur lui lorsque nous le présentons à travers les ventes. La TVA est généralement le principal problème avec la tension dans la trésorerie (Mon Dieu, je suis dans le rouge ce mois-ci). La TVA est de l’argent qui va et vient et ne doit donc jamais être pris en compte. Certains d’entre eux font un compte bancaire dans lequel ils introduisent une taxe de vente, mais, bien sûr, étant strict, ils devront également recevoir la taxe de vente à partir de là 😉 Dans tous les cas, vous devez garder cela sous très bon contrôle , ou via Excel fin ou avec un programme de comptabilité qui vous permet de le faire.
  • Vous avez maîtrisé le coût réel de la main d’œuvre. Ne vous laissez jamais guider uniquement par les prix du marché. Dans cet article, nous expliquons comment répartir correctement tous les coûts directs et indirects, d’une part. Ensuite, vous devez être réaliste et savoir combien de temps il faut pour faire quelque chose. Sinon, il peut arriver que vous travailliez, et que vous travailliez, et en fait plus vous travaillez, plus vous perdez d’argent et vous ne savez même pas pourquoi. Votre taux horaire n’est pas seulement votre salaire ou celui de vos opérateurs. C’est votre bureau, votre nourriture, l’entretien de votre voiture, etc. Dans cet article sur la façon de calculer le coût de votre main-d’œuvre, nous l’expliquons plus en détail.
  • Assurance travail. Il existe des assurances qui couvrent les dommages pendant l’exécution ; erreurs qui, autrement, grignoteraient toute votre marge bénéficiaire. Faire cet investissement vous permettra de dormir plus sereinement.
  • Matelas pas cher au cas où un travail deviendrait incontrôlable pour une raison quelconque. Vous devez fixer un salaire fixe, que vous imposez en gfa

Lorsque vous contrôlez ces points, vous verrez qu’il n’est pas nécessaire de prélever l’argent sur l’avance d’un ouvrage. N’oubliez pas que c’est très dangereux, car tout travail doit être autosuffisant et générer des avantages pour vous une fois que vous avez inclus votre salaire fixe cible.

Faites-le de manière ordonnée vous permettra de vivre avec moins de stress, devrait travailler moins d’heures et ne pas marcher « comme un poulet sans tête ». N’oubliez pas que tout cela peut même vous faire rompre avec votre partenaire (chose assez courante dans le secteur de la réforme) ou souffrir d’insomnie et d’anxiété. Cela vous semble-t-il familier ? N’aimeriez-vous pas vivre plus paisiblement?

VOIR LES CLIENTS FILTRÉS DISPONIBLES DANS MA ZONE