Façons de convertir un client aux réformes

Lorsqu’un client vient nous demander un budget pour votre réforme, il est important de savoir le tenir et que faire pour nous choisir comme votre professionnel de la réforme et c’est ce que nous devons savoir la meilleure façon de transmettre notre confiance. Cependant, juste au moment de commencer notre travail, il y a des moments où le client recule, laissant les plans à moitié cuits et nous faisant perdre du temps. Nous devons donc tout faire pour empêcher que cela se produise et le transformer en client réformé.

UTILISEZ STIMAT ET COMMENCEZ À CONVERTIR DES CLIENTS

4 façons de convertir un client de renouvellement

Adaptez le prix à vos besoins

Lorsqu’un client veut réaliser un projet de réforme, il n’est pas vraiment conscient du coût de la main-d’œuvre ou des matières premières qui seront utilisées. Il ne veut pas de surprises de dernière minute, il est donc important de lui donner un budget bien expliqué avec beaucoup de détails pour qu’il soit au courant des prix de la main-d’œuvre, des matériaux ou des outils, entre autres.

Expliquez bien ce qu’ils sont aspects pouvant entraîner une augmentation ou une diminution du budgetet conseillez-lui quel type de matériel peut lui convenir le mieux pour s’adapter à votre prix. C’est pourquoi il est important de suivre tout le monde les progrès qui existent dans le domaine des réformes et que vous savez quelles améliorations sont actuellement en place.

D’autre part, leur présenter un budget trop élevé peut entraîner votre refus en raison du coût ou le client ne voulant même pas envisager de commencer la rénovation. avec programme budgétaire STIMAT Vous pourrez donner des prix différents au sein d’un même budget et ainsi vous assurer que le client est celui qui décide du prix de sa réforme et qu’il ne vous rejettera pas comme un éventuel professionnel.

Regarde attentivement

Nous avons déjà parlé à d’autres occasions de l’importance de faire un suivi auprès de vos clients, car il n’est pas rare de voir un client se plaindre d’un manque de communication professionnelle. Nous vous recommandons qu’après avoir envoyé le budget à un nouveau client qui vient solliciter vos services, vous lui accordiez quelques jours pour le recontacter. À ce moment, Soyez disponible au cas où ils auraient des questions ou au cas où ils voudraient vous rencontrer.

Avec Plan Reforma PRO, vous avez le vôtre Mise à disposition d’un outil de veille que vous pouvez utiliser à la fois pour les clients potentiels et ceux que vous reformez déjà. N’oubliez pas de toujours créer des rappels de tâches et des notifications pour les contacter.

Ne fixez pas d’attentes

En tant que professionnel, vous savez tout Cela peut arriver dans une réforme et que tout n’est pas sous votre contrôle. Des problèmes imprévus tels que le délai de livraison peuvent survenir à tout moment. Ne garantissez jamais au client que vous terminerez son travail dans un certain délai, ni ne signez de contrats de livraison, car vous ne pourrez peut-être pas l’exécuter pour des raisons indépendantes de votre volonté.

Montrez au client ce qu’il peut réaliser avec sa réforme

N’existe pas rien de mieux qu’un client enthousiasmé par votre réforme, mais… comment pouvons-nous y parvenir ? Tu peux montrer avant et après d’autres réformes similaires à la vôtre que vous avez commis.

Une autre façon consiste à utiliser un moodboard – un tableau d’inspiration – où vous pouvez montrer au client à quoi ressemblera sa réforme en un coup d’œil et à quoi ressemblera l’environnement de sa maison. Bien Cet outil est très utile lorsqu’il s’agit de montrer différentes idées à un client qui souhaite démarrer un projet.

Con STIMAT peut également générer automatiquement ledit moodboard et vendez visuellement les finitions que votre client a sélectionnées dans le budget. De plus, le client y verra directement reflété toutes les modifications que vous souhaitez apporter.

Moodboard en ligne et interactif

UTILISEZ STIMAT ET COMMENCEZ À CONVERTIR DES CLIENTS