Demandes de renseignements: que considérer?

Il est très important de considérer 6 points principaux avant d’accepter une candidature.

Lorsque vous ouvrez une demande, des informations partielles s’affichent à son sujet, mais ces informations sont suffisantes pour décider de l’accepter ou non. N’oubliez pas qu’une fois que vous aurez accepté la demande, les crédits correspondants seront déduits.

Vous devriez considérer les éléments suivants:

  • Détails: Lisez attentivement les détails du travail. Selon la profession revendiquée, ces informations peuvent varier. Ce champ peut parfois être long ou court, selon ce que l’utilisateur entre lors de la génération de la requête. Il est important de le lire et de ne pas accepter les demandes pour lesquelles une personne peut ne pas être qualifiée.
  • ■ zone: Ici, vous saurez dans quel domaine le travail est requis.
  • La consultation a commencé: ici, vous verrez la date à laquelle l’utilisateur a lancé la demande. En tenant compte des détails de celle-ci et selon vos critères professionnels, vous pouvez décider si vous êtes à l’heure pour envoyer une proposition ou non. Par exemple, une proposition une semaine après quelque chose d’urgent comme une panne de courant ne serait pas raisonnable, mais un budget pour peindre une pièce le serait.
  • Nombre d’offres demandées / acceptées: Chaque utilisateur peut demander un montant différent d’estimations. En moyenne, ils en veulent 3, bien qu’ils en veulent rarement plus de 5. Il convient de préciser que plus les professionnels ont accepté la consultation, moins votre proposition est susceptible d’être sélectionnée, mais en même temps, le coût de la consultation est plus bas. Bien entendu, un bon profil permet d’être compétitif, même si de nombreux prestataires ont accepté la consultation.
  • Informations de contact: Un e-mail et généralement un numéro de téléphone sont inclus, bien que certains utilisateurs ne souhaitent pas fournir ces informations pour des raisons de confidentialité.
  • Demande de valeur: Vous pouvez voir la valeur en crédits de chaque candidature avant de l’accepter, ainsi que le nombre de crédits dont vous disposez à ce moment-là.
  • Vous devez considérer et évaluer les six facteurs ensemble avant de décider d’accepter la candidature. Il n’est pas recommandé de regarder uniquement les détails ou uniquement la valeur de la demande.