Cuisines linéaires pour optimiser l’espace

Il existe de nombreux modèles de cuisines. Que vous choisissiez l’un ou l’autre sera fondamentalement conditionné pour deux raisons: le style ce que vous avez en tête et le dimensions que vous avez rester pour s’y habituer. Nous avons parlé des tendances des cuisines en îlot plus d’une fois, mais cela est possible dans celles qui sont assez grandes pour les accueillir.

CALCULEZ COMBIEN CELA COÛTE LA RÉFORME DE VOTRE CUISINE

Petite cuisine en ligne

Dans d’autres cas, lorsque la cuisine est petite, vous pouvez choisir de l’ouvrir et de la fusionner avec la pièce adjacente, vous donnant ainsi une sensation d’espace. Pouvez profiter des cuisines ouvertes à bien des égards et pas seulement dans l’espace.

Quand il s’agit d’une petite cuisine, il faut profiter de chaque coin pour la rendre aussi utile que possible. C’est pourquoi dans des cas comme ceux-ci, cuisines linéaires c’est la meilleure option. En plaçant tout du même côté de la cuisine, l’autre mur reste libre par exemple installer une table pliante pour manger le moment venu. Dans ce cas, ni les cuisines en forme de L ni les îlots ne sont recommandés.

Il y a certains avantages de ce type cuisines. Lorsque vous utilisez un seul mur avec les éléments essentiels: plaque de cuisson, électroménagers et plan de travail, le reste des murs est libre d’utiliser des meubles alternatifs (si, comme nous l’avons déjà dit, vous ne voulez pas le laisser libre). Cela donne à votre cuisine beaucoup plus d’espace.

Cuisine en ligne

En revanche, c’est organisation et sens de l’ordre sera beaucoup plus facile dans ce domaine cuisines allongées modernes celui dans lequel vous devez aller d’un endroit à un autre pour obtenir tout ce dont vous avez besoin. Avec ce format de cuisine, tout est beaucoup plus à portée de main et donc plus polyvalent.

Mettre en place des meubles (en le faisant répondre à nos caractéristiques) vous aide à tirer le meilleur parti d’un mur. Vous pouvez également placer des meubles de rangement dans la partie inférieure, afin de pouvoir ranger toutes sortes d’ustensiles et de nourriture.

le cuisines Ils sont particulièrement adaptés aux cuisines longues (grandes ou petites) car ils peuvent profiter d’un côté et laisser l’autre espace libre pour se promener. Avec tout concentré sur un côté, les pièces restantes peuvent être laissées non meublées, ce qui fait qu’un petit espace semble plus grand qu’il ne l’est en réalité.

Cuisines modernes allongées

Cependant, il est toujours beaucoup plus difficile de meubler une petite cuisine qu’une grande. Les erreurs dans un plus petit, ils peuvent être beaucoup plus sévères que lorsqu’il est grand. Par conséquent, pour ne pas être innocent, vous devez éviter certaines erreurs qui pourraient entraîner une diminution de son utilité.

Cuisines à paroi simple

Si vous souhaitez changer de cuisine ou y apporter des réformes, demandez aux professionnels de votre région un devis sans engagement, ils vous conseilleront pour que les travaux se déroulent parfaitement.

DEMANDEZ UN BUDGET CUISINE AUX PROFESSIONNELS