Si vous en avez un couloir sans fin là où vous n’aimez pas aller, voici quelques idées pour booster votre énergie et profiter de l’espace …
Lors de mes consultations j’ai trouvé de nombreuses maisons avec de longs couloirs, car ce sont des zones que leurs résidents n’aimaient dans la plupart des cas pas, selon le feng shui, il faut traiter ces espaces avec un soin particulier, en tenant compte de la position des portes et de la zone ils sont dedans, dans la maison. N’oubliez pas les couloirs, apprenez à les organiser. Allez-vous mettre en œuvre des réformes chez vous? Faites des calculs en ligne avant de contacter des professionnels.
COMBIEN COÛTE MA RÉNOVATION?
Aujourd’hui je vais vous donner quelques astuces pour vous améliorer, vous améliorer et même en profiter …
Selon lui taille de la salle, vous pouvez placer certains éléments, tels que des étagères avec des livres, un étagère à chaussures avec un canapé et un tapis, où vous pourrez vous changer en rentrant chez vous ou créer une petite exposition avec des photos de vos meilleurs moments, que ce soit des voyages, des photos de famille, vos propres créations, etc.
Plus important encore, c’est un endroit lumineux, confortable et magnifique, tout pour s’assurer que l’énergie s’arrête dans son passage trépidant à travers elle et nourrit tout l’espace. Les tapis sont un bon élément terre pour y parvenir, les lumières (élément feu) ou tout autre objet qui freine sans gêner nous aideront dans cet objectif.
Vous pouvez également bénéficier d’un espace de stockage, un supplément toujours utile à la maison. Traitez-les et accordez-leur de l’attention, ils deviendront un bel endroit.
Placer une œuvre d’art gaie et colorée à la fin de celle-ci vous donnera la sensation de la raccourcir, mais ne mettez jamais un miroir dans cette position car cela augmenterait sa taille.
CONTACTER UN PROFESSIONNEL DE LA DÉCORATION
Rappelez-vous que dans le Feng Shui, nous prenons non seulement en compte l’aspect esthétique de la maison, mais plaçons également les objets, les couleurs et les meubles avec un but, qui est « d’équilibrer les espaces », de sorte que notre maison soit un point d’appui dans la réalisation nos buts.