Si vous nous lisez souvent, nous l’avons toujours dit la lettre de motivation d’un bon professionnel est le budget qu’elle propose à ses clients. Sur la base de ce rôle, l’individu créera mentalement une image de vous et de votre façon de travailler. Budget, bien présenté et dans les délais ça en dira beaucoup sur toi: tu es précis, soigné et détaillé dans tout ce qui apparaît dans le budget et ces adjectifs peuvent les transmettre dans l’impression que vous créez dans leur façon de travailler.
C’est pourquoi nous comparerons aujourd’hui comment vous pouvez leur présenter un programme de budgétisation professionnel et comment vous le feriez avec d’autres programmes qui ne sont pas conçus pour cela ou qui sont plus complexes à mettre en œuvre.
PRÉPARER LES BUDGETS AVEC STIMAT
Une étude menée par Plan Reforma pour les particuliers peut tirer des conclusions très claires: 80% des consommateurs préfèrent les offres STIMAT où il y a eu une rupture de prix, mais aussi lorsque des images du matériel offert par la personne sont apparues.
Budgets avec Excel
Nous avons déjà fait une comparaison où nous avons parlé Différence dans la présentation des budgets sous Excel ou STIMAT, le programme de budget professionnel avec lequel vous pouvez faire ce document en moins d’une minute, passer moins de temps que d’habitude et présenter des documents beaucoup plus élégants. Voici une comparaison intéressante:
Budget dans STIMAT Budget dans Excel
Comme vous pouvez le constater, dans le premier cas, des images des matériaux mis à disposition du professionnel apparaissent, chacune avec un prix correspondant, afin que le client puisse choisir celui qui l’intéresse le plus, bon pour la qualité, bon pour le prix. De plus, l’individu pourra également voir toutes les informations sur le produit afin d’avoir toutes les données nécessaires.
Budgets avec Quercusoft
Un autre outil que vous pouvez envisager lors de la préparation des budgets de réparation est Quercusoft. En fait, nous vous en avons déjà parlé dans le post que nous avons préparé il y a longtemps, où nous avons répertorié les meilleurs programmes d’évaluation gratuits. Comme nous l’avons mentionné dans cet article, certains des problèmes mentionnés par ses utilisateurs sont qu’il peut créer des problèmes d’installation. Mais il nous reste que ce n’est pas aussi intuitif ou visuel que STIMAT. Qu’en penses-tu?
Comment préparer un budget STIMAT Comment préparer un budget Quercusoft
Budgets avec Word
L’une des principales difficultés en matière de budgétisation avec Word est la suivante il est très facile de perdre des données, supprimer une colonne et que le budget dans lequel nous avons investi tant de temps est inutile. Il est également esthétiquement beaucoup plus limité que les autres programmes spécifiques qu’il génère budgets pour de nouvelles constructions ou réparations partiellement ou intégralement. Vous avez ici une comparaison entre un budget préparé avec STIMAT et un autre préparé avec l’outil Word.
Budget avec STIMAT Budget avec Word
Budgets avec PRESTO
C’est probablement le programme de budgétisation dont vous avez le plus entendu parler si vous souhaitez en choisir un. C’est un outil très completmais un peu plus compliqué à gérer. Là encore, cependant, il y a un manque d’images, des images très appréciées par les gens quand on compare différents documents avec le coût de leurs réformes.
Comme vous pouvez le voir, les calculs effectués avec STIMAT sont beaucoup plus visuels lorsque les prix ne sont pas seulement cassés, mais le client peut également voir les images des produits, chacun marqué avec le prix correspondant. Vous souhaitez commencer à travailler avec STIMAT?
PRÉPARER LES BUDGETS AVEC STIMAT