Fais le suivre vos budgets logement est une partie de base pour pouvoir travail serré. Traditionnellement, c’est un art qu’un bon vendeur sait très bien à quel point il est important de fermer un client. Et c’est un art, car il n’y a pas de règle spécifique ou un certain nombre de jours à attendre ou combien de temps pour insister avec un client potentiel dépend beaucoup de sentiment, la situation, etc.
Cependant, avec les technologies actuelles, il existe des outils qui facilitent cette tâche. Le l’information c’est le pouvoir et si nous vous disions que maintenant vous pouvez savoir à quel point vos budgets s’ouvrent, Comment resteriez-vous STIMAT est le premier programme de travail et de réparation de budget 100% professionnel spécialisé dans le logement, qui vous permet d’envoyer le budget en ligne à votre client et donc de savoir combien de fois il est ouvert ou non.
Bien sûr, si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez lui envoyer un PDF par e-mail ou l’imprimer sur papier et lui envoyer. Dans le premier cas, vous ne saurez jamais s’il a regardé votre budget (vous saurez tout au plus qu’il a ouvert l’email avec certains programmes de paiement qui le permettent); Dans le second cas, vous saurez seulement que vous l’avez reçu, mais vous ne saurez pas si vous l’avez étudié et évalué.
D’autre part, lorsque vous envoyez votre budget en ligne à vos clients, nous pouvons savoir s’ils ont visité le budget et dans quelle mesure ils ont interagi avec celui-ci. Et c’est un avantage pour vous (et même pour votre client) car alors vous pourrez suivre efficacement et avec respect.
Cette fonctionnalité, que STIMAT inclut dans ses deux tarifs de paiement (Metro et Laser), permet:
- je regarde combien de fois votre client a ouvert un budget. Cette fonctionnalité est mise à jour une fois par jour, à 00h30
- Devinez quoi intérêt réel de votre client potentiel: Si un client ne regarde même pas votre budget dans quelques jours … c’est parce qu’il s’intéresse peu à vous. En revanche, s’il n’arrête pas de lui rendre visite, il est très intéressé. Il est également utile lorsque le travail est reporté de quelques semaines et que vous voyez soudainement que le client l’a rouvert. Il est temps de se reconnecter!
- Fais le suivi efficacement lorsque vous appuyez sur: Si vous voyez que quelques jours se sont écoulés et que votre client n’a pas regardé le budget, vous pouvez lui envoyer un SMS pour vous assurer que vous l’avez. S’il l’a regardé et que quelques jours se sont écoulés depuis qu’il l’a regardé et qu’il n’a rien dit, vous pouvez nous recontacter en nous demandant ce que vous en pensez. Si vous voyez qu’il est très actif et que vous le vérifiez tous les jours, vous pouvez le laisser « silencieux » pendant plus de jours.
ESSAI GRATUIT ÉVALUÉ
Comme vous pouvez le voir, elle continuera à observer et à fermer une œuvre, elle continuera à être de l’art, mais avec des informations que l’art peut devenir … magique. Nous vous laissons Vidéo avec des techniques de vente pour profiter de cette fonctionnalité que notre directrice, Laura Nunez a préparée pour vous.