Comment fonctionne l’indicateur
Pour utiliser correctement l’indicateur de charge de la bouteille de butane, vous devez tenir compte des points suivants :
– Il y a un indicateur deux lumières en haut qui brillera selon l’endroit où se trouve le gaz : rouge lorsqu’il n’y a pas de gaz et vert lorsqu’il y en a. Il y a aussi bouton qui doit être pressé dès qu’il adhère à la bouteille.
– L’important est différence de pression. Lorsqu’il travaille avec des ultrasons, cet appareil mesure la densité à l’intérieur de la bouteille. Le bouton doit être enfoncé une fois placé dans une zone où il n’y a pas de gaz, pour que l’appareil remarque la densité de la zone vide (en haut), et descendre jusqu’à ce qu’il devienne vert, ce qui montrera qu’il a détecté un changement de densité et qu’il s’agit de la hauteur à laquelle se trouve le gaz.
–Avec des cylindres pleins, il n’y a pas de changement de pression. Lorsque vous utilisez l’indicateur avec un tout nouveau cylindre, nous pouvons voir que le voyant rouge ne passe au vert à aucun moment. Cela ne veut pas dire que l’indicateur ne fonctionne pas ou que la bouteille est vide, mais que le voyant ne peut pas être changé car il n’y a pas de changement de pression.
– Les bouteilles doivent être métallique. ça devrait être aussi relativement propre.