Comment faire un budget de construction GAGNANT

Nous savons que lorsqu’une personne demande une offre, nous ne serons pas les seuls à lui proposer un prix pour le travail qu’il souhaite faire. Il est logique que vous souhaitiez connaître les différents coûts afin de savoir avec qui rester. C’est pourquoi tu devrais avoir esprit gagnant afin d’établir un budget qui parvient enfin à garder l’emploi. Quels facteurs faut-il prendre en compte pour y parvenir?

Il existe de nombreux programmes budgétaires complets qui vous permettent de générer plus facilement un budget GAGNANT.

ESSAI GRATUIT ÉVALUÉ

Être clair

La clarté du budget est l’une des choses que les clients apprécient le plus. Rien pour cacher les articles ou casser les prix. La transparence des coûts vous donnera une image très professionnelle et ils comprendront que si vous êtes clair sur ces questions, cette attitude deviendra également l’œuvre de la pièce. Les premières impressions générées par le budget peuvent être essentielles lorsque le client choisit l’un ou l’autre professionnel.

Vendez bien

Comment porter images et photographies d’autres œuvres que vous avez accompli. Et si vous montrez sur les photos avant et après le travail, Meilleurs. Les gens aiment voir des faits, pas seulement des mots. C’est pourquoi, dans de nombreux cas, ils demandent aux amis ou à la famille qui ont fait la réforme parce qu’ils l’aiment et veulent contacter ce professionnel. Peut-être à cause de la renommée qui est parfois donnée à ce secteur, les gens veulent voir vos travaux antérieurs. Vous devez comprendre qu’ils investiront beaucoup d’argent et que tout le monde, quel que soit le cas, voudra s’assurer que les projets que vous avez réalisés ont été couronnés de succès. Gagnez leur confiance.

Vous voyez, vous pouvez créer des photos avec ces fonctionnalités et les garder toujours à portée de main: sur votre téléphone portable, en version imprimée, sur votre ordinateur …

Avant et après. Photo: CNL PRO

Avant et après un bain. Photo: Asun Montoya

Ton expérience

En tant que client de tout autre produit ou service, vous comptez généralement sur des entreprises qui ont de l’expérience dans ce qu’ils font. L’expérience semble être un point en leur faveur et une garantie que ce qu’ils feront, ils savent le faire, car ils y travaillent depuis des années. Par exemple, si vous faites des réformes depuis 10 ans, marquez-le sur votre site internet, sur vos réseaux sociaux, dans la signature des emails que vous envoyez. «Depuis 2011» donne beaucoup de confiance. De plus, incluez-le dans le logo de votre budget. Si le client vous a plu, le prix que vous lui avez donné correspond à ce qu’il prévoyait d’investir, et voit aussi que votre trajectoire est étendue dans les affaires, ce budget est susceptible de devenir un budget rentable.

Sous-traitants

Parfois, certaines des tâches qui vous sont demandées ne peuvent pas être effectuées parce qu’elles dépassent vos connaissances et que vous sous-traitez généralement à un professionnel de confiance avec lequel vous avez déjà travaillé. Précisez-le dans le budget. Ou du moins le dire à l’individu. Aucun client ne voudra voir d’autres professionnels qui ne font pas partie de votre équipe venir effectuer les réformes de votre maison sans les avertir. Si vous l’expliquez bien, ils comprendront que vous ne pouvez pas couvrir tous les emplois et que vous affectez à d’autres professionnels en qui vous avez confiance. Montrez tout cela dans le budget pour voir que vous êtes clair et que vous ne cachez rien.

Vous pourriez être intéressé par cet article qui explique comment externalisation par budget.

Des photos, des photos et encore des photos

Ambiance en ligne et interactive

Si nous avions l’habitude de vous dire qu’il est très important de montrer aux clients d’autres œuvres réussies, le moment est venu de montrer des images, mais d’une manière différente. Dans ce cas, nous parlons d’images dans lesquelles l’individu peut voir à quoi ressemblera votre réparation en fonction des matériaux que vous choisissezAutrement dit, vous pourrez voir le résultat des tâches que vous souhaitez effectuer avant même que les tâches ne commencent. La chose la plus intéressante est que vous pouvez l’afficher depuis votre ordinateur ou votre tablette différentes combinaisons de matériaux que vous avez choisies. Par exemple: la couleur du sol carrelé de la cuisine est-elle bonne? Il vaut mieux voir d’abord le résultat sur un ordinateur et faire toutes les modifications possibles que d’attendre de le voir sur place quand on n’a plus de solution.

Comment cela se fait-il? Avec des tableaux d’humeur. Bien que ce soit un outil principalement utilisé par les décorateurs, il est également intéressant que vous commenciez à les appliquer dans votre vie quotidienne, car c’est une très bonne option pour «conquérir» plus de monde.

Si vous avez encore des doutes sur ce qu’est ce moodboard, nous vous laissons deux articles très intéressants:

Quelle est l’ambiance et comment les utiliser dans la construction?

Ambiance en ligne et interactive: EXEMPLES

Nous espérons qu’avec ces directives simples, vous pourrez multiplier le nombre d’évaluations données aux clients et ainsi augmenter le nombre de projets sur lesquels travailler.

N’oubliez pas que le budget est le premier contact sérieux entre vous et les particuliers, il doit donc s’agir d’un document très professionnel, simple et surtout les données doivent être suffisamment claires pour éviter les malentendus ultérieurs entre les clients.

Suivez ces étapes et vous obtiendrez Budget gagnant! Parce que nous sommes des gagnants et que nous nous efforçons pour tout cela.

Nous vous suggérons d’essayer STIMAT, générateur de budget les professionnels les plus simples et les plus complets du marché.

ESSAI GRATUIT ÉVALUÉ

Et si vous êtes déjà inscrit, essayez-le faire une évaluation gratuite.