Pas à pas
1. Raccord de vidange au tuyau de vidange.
Connectez la sortie de vidange au tuyau de vidange et protégez le couvercle en protégeant le drain de la pénétration de débris de construction.
2. Préparation des supports de receveurs de douche et imperméabilisation.
Remplissez la base de douche avec du mortier de ciment et vérifiez que le haut du drain et la doublure sont au niveau de la base souhaité. Une fois le support sec, placez une feuille imperméable et coupez la partie qui recouvre le corps du drain.
3. Pose de matériau de revêtement.
Retirez le couvercle de protection du corps du drain, insérez la pièce de raccordement et, à partir du cadre de la grille, collez le couvercle sélectionné.
4. Coupe transversale de la pièce de raccordement entre la grille et le drain.
Lorsque le revêtement est terminé, découpez la pièce de liaison de manière à ce que le cadre de la grille soit au niveau de la cabine de douche.
5. Installation de la pièce de siphon.
Connectez la pièce au corps de l’auge et placez le morceau de siphon. Si vous le souhaitez, fermez la pièce de base de la grille, utilisez un joint en caoutchouc.
6. Installation de la grille décorative.
Lorsque la pièce de base de la grille est en place, scellez le joint entre les cadres et placez la grille décorative. Enfin, scellez les joints des carreaux avec un matériau résistant à l’humidité.