Comment changer la canette en canette conventionnelle et à levier unique

Dans cet article, nous allons vous montrer comment changer la peau de la canette. Partie d’un une série d’arrangements simples que nous pouvons faire à la maison quand nous avons quelques minutes de libre.

Lorsque nous vivons ensemble quelques jours à la maison, comme actuellement en quarantaine, de longs week-ends ou de vacances, nous nous rendons compte que notre maison manque de quelques petits électroménagers pour la rendre plus fonctionnelle.

L’un des problèmes les plus courants de toute maison est la présence d’un robinet qui perd. Bien que cela semble très difficile à résoudre, c’est très simple. Ensuite, nous vous expliquerons étape par étape comment changer la coque d’une canette classique ou la cartouche du mixeur.

Quand il est nécessaire de changer la peau de la canette

L’eau est filtrée par chaque trou. Ainsi, lorsque le robinet fuit ou que l’eau ne sort pas du bec du robinet, cela peut être un problème avec la petite corne ou la valve en caoutchouc. Mais cela peut aussi être une cause de perte d’eau sur les côtés du robinet.

Le gaspillage d’eau peut être évité de manière très simple. Si vous remarquez que le problème de perte d’eau vient d’un tuyau, dans l’article suivant trouvez tout ce que vous devez savoir pour trouver et trouver un bon plombier/toilette.

Outils nécessaires pour changer de peau

La première chose à faire pour changer la peau de la canette est d’avoir les outils et les pièces de rechange nécessaires. Pour changer la tête de canette, vous avez besoin de quelques outils.

Ceux-ci sont Clé, tournevis, Téflon et cuir. Pour le prix, à chaque fois que vous devez acheter du cuir pour le robinet, il vaut mieux en acheter quelques-uns, et puis vous l’avez déjà dans la maison.

Pour remplacer la cartouche à bobine simple, vous avez besoin des mêmes outils à la place du klaxon, une cartouche sera nécessaire.

Étape par étape comment changer la peau de la canette

Selon le type de canette, la procédure peut varier légèrement. Ensuite, nous vous montrons les principaux types de grues, communes et à levier unique.

Avant comment changer la peau de la canette

Quel que soit le type de canette, n’oubliez pas fermer le robinet d’eau qui correspond au robinet à fixer. Le robinet d’eau froide se trouve généralement dans la salle de bain et le robinet d’eau chaude se trouve généralement sous la chaudière ou le réservoir d’eau chaude.

Ouvrez ensuite le robinet le plus proche du sol pour que toute l’eau sorte du tuyau. Il s’agit probablement du robinet du bidet.

Bobine conventionnelle

Retirer le capuchon

La première étape est retirer le capuchon du bouton. La fonction de cette pièce est de recouvrir la vis qui relie le bouton à la tige.

Le capuchon peut être fileté ou pressurisé. Si le robinet est ancien et en métal, il est fort probable que le couvercle supérieur soit vissé.

Retirez le bouton

Avec un tournevis retirer la vis qui relie le bouton à la tige. Retirez ensuite la cloche, qui est la pièce qui recouvre la tige. Cette partie est généralement filetée.

Retirer la tige

Maintenant, la tige doit être développée, très soigneusement, sans développer le moindre fil. Le fil peut être très dur, surtout s’il n’a pas été réparé depuis longtemps. Dans ces cas, un spray peut être utilisé pour desserrer les vis.

Lorsque vous retirez la tige, vous remarquerez la petite peau qui doit être remplacée, si vous ne la voyez pas sur la tige, elle peut être laissée à la base. Dans ce cas, il faut l’enlever avec une pince à épiler, en prenant soin de ne rien laisser, sinon un morceau de caoutchouc peut empêcher le passage de l’eau.

Comment changer la peau d’une canette conventionnelle

Maintenant tu n’as plus qu’à remplacer l’ancien klaxon par le nouveau,, ajouter du téflon et remonter tibia. L’ajout de Téflon garantira l’absence de fuite d’eau et facilitera le retrait de la peau lors de la prochaine réparation.

Lors du remontage de la canette, celle-ci doit être vissée avec un bouton ouvert afin que la canette ou la base de la canette n’ait pas à être à nouveau cassée. Le même doit être ajusté sans serrer avec une grande force.

En cas d’urgence, vous pouvez consulter les prix de référence d’un plombier professionnel.

Grue à levier unique

La méthode de changement de la coque du robinet change radicalement lorsqu’il s’agit d’un mélangeur. Ces types de robinets sont ceux qui ont une seule commande, qui est généralement un levier qui peut tourner à gauche et à droite pour sélectionner l’eau chaude ou froide. L’eau s’écoule lorsque le levier est levé.

Avantages et inconvénients d’une bobine à levier

Est pour
bobine plus complexe, mais présente quelques inconvénients. L’un d’eux est qu’il réduit la pression de l’eau jusqu’à 30%. Ce qui peut entraîner une mise en marche incorrecte du radiateur.

Le deuxième inconvénient est qu’il se salit rapidement lorsque l’eau vient avec du sable. Sa durée de vie est réduite d’un ou deux ans. Bien que la plus grande différence soit peut-être que ce type de bobines il n’y a pas de valve en caoutchouc ou de valve.

Au lieu a une cartouche qui n’a pas été réparé, il doit être remplacé par un neuf. Avec le gros avantage qu’il sera à nouveau changé dans environ 5 ans. Si la tâche est complexe, nous vous recommandons de consulter un plombier professionnel.

Comment remplacer la cartouche sur une bobine à levier

Retirer le capuchon

La première étape consiste à retirer le capuchon Diamètre 5 mm, qui se situe sous le levier du mélangeur. Il est en plastique, bleu et rouge ou de la même couleur que le levier. Retirez-le ensuite à l’aide d’un tournevis à lame plate en le tirant car il est sous pression.

Lorsque vous retirez le capuchon, vous verrez une vis. Il doit être retiré avec un tournevis adapté selon sa forme, plat, Philips ou Allemand.

Retirer la cartouche

Ensuite vous pouvez retirer le levier et la cartouche qui doit être remplacée sera exposée.

Tu dois le sortir desserrer l’écrou qui le fixe à la base. Plus tard la nouvelle cartouche est placée en la vissant à la base avec l’écrou qui était le précédent. N’oubliez pas de ne pas appuyer trop car ce sont des pièces en plastique.

Pour la positionner correctement, la pièce possède quelques fentes. Ensuite, autour de la base, vous trouverez un o un anneau ou un élastique qui entoure la base, vous pouvez appliquer une goutte d’huile.

En cas de casse, il faut aussi le remplacer, vous pouvez apporter la bague d’étanchéité et la cartouche à la quincaillerie pour apporter les bonnes pièces.

Alors comment changer la peau d’une plume

Une fois que tout est en place, ouvrez le robinet et ouvrez petit à petit le bouton de la canette classique ou du mixeur. Cette étape est réalisée pour éviter de heurter le tuyau et de le détruire, provoquant le dégagement de rouille, ce qui peut bloquer d’autres sorties d’eau.

Après avoir suivi ces étapes simples sur la façon de remplacer un robinet, vous pouvez résoudre le problème des gouttes d’eau, qui peuvent entraîner une perte d’argent, de l’inconfort et des taches dans les éviers ou les éviers.

Parmi les autres dispositions prises dans la maison figure la peinture. Dans cet article, vous trouverez de nombreuses informations sur types de peintures lavables.