Comme réservoir de toilette

Comme vous le savez, la citerne est le dépôt que l’eau d’almacena pour, postérieurement, décharger l’eau avec un surplus de pression de manière à maintenir l’indole hors de votre bouche. Dans ce post, nous expliquons les types de réservoirs et le fonctionnement complet du réservoir de la toilette, ainsi que toutes les pièces qui le composent.

Il existe différents types de réservoirs :

Réservoirs à double réservoir

Il existe des citernes conçues pour l’horreur de l’eau, et cela dépend de l’utilisation de quelqu’un d’autre pour vous proposer des alternatives pour partager la tirade.

Réservoirs Empotrad

Il y a des citernes qui sont situées à l’intérieur du pared et aucun fils visible par l’utilisateur, sauf le pulsateur ou le pulsateur pour commencer à travailler.

Citerne mochila

Voir les réservoirs qui sont visibles et reliés au bassin. Ils sont très beaux à voir, mais ils ont la vente de ce dont ils ont besoin pour réparer.

Nous voyons maintenant le fonctionnement d’une citerne et de ses piezas.

Pour commenter, le réservoir doit avoir une entrée de réservoir vers le réservoir, qui peut être utilisée pour entrer dans l’eau du dépôt. Cette entrée est régulée par un bilan qui est relié à cette entrée et à l’autre extrême il a une couleur. La couleur de flottaison médiane correspond au niveau de l’eau. La forme de la médiane sur les mécanismes fermera l’entrée de l’une des lacunes du niveau de dix.

Pour télécharger le tank, on a tendance à partager le tirador, on peut différencier les simples tiradores tadaders des pulsateurs complets à double bouton pour inclure des détecteurs de mouvement qui ne commettent aucune erreur. Una vez accionado el tirador, la pieza clave de la descarga, que es el deskargador, abrirá el paso del agua de la cisterna hacia el inodoro. Cette forme est produite par la boiterie de l’inodoro et est traitée du nouveau au revêtement du réservoir.

Pour la dernière fois, il est important de savoir que le réservoir doit être au milieu des tornades moyennes, en plus de la permanence, c’est à l’aide de pointes, de la manière qu’il ne produit pas de fuges et l’eau vient avec un surplus de pression à réaliser.