Combien de temps la réforme peut-elle durer ? Qu’est-ce qui peut causer un retard?

Lorsque nous commençons une réforme de la maison, nous le faisons toujours avec enthousiasme, car nous lui donnerons une nouvelle image et construirons la maison dont nous avons toujours rêvé. Cependant, lorsque nous sommes pleinement engagés dans l’exécution de certains travaux, qu’ils soient complets ou partiels, une question très importante se pose, outre le coût de celui-ci, à savoir Combien de temps durera notre réforme et quels événements imprévus peuvent survenir ?

Calculez combien coûte votre réforme et sa durée

Facteurs pour la durée de la réforme.

Il y a plusieurs facteurs à considérer lors du calcul de la durée de nos réformes :

  • La surface à réparer. Par exemple, un réforme globale moyenne sur un étage approximatif entre 80 et 100 mètres carrés prend généralement 3-4 mois, qui peut être étendue à 6 mois si la réforme est achevée. Si c’est juste pour une pièce, comme une salle de bain ou une cuisine, Cela peut prendre 1 à 3 semaines.
  • Le travail à faire dans la réforme, comme une réforme dans laquelle nous ne faisons que modifier le sol, changer les portes et peindre le sol, jusqu’à ce que ce travail, qui nécessite un changement d’électricité, de meubles de cuisine, de revêtement, etc., ne se poursuive pas de la même manière.

Combien de temps dure la réforme, par espèce

  • Durée de la réforme complète : La réforme complète, qui comprend les éléments structurels touchants, les installations, les travaux de finition, prend généralement environ 6 mois, pour un appartement de taille moyenne, d’environ 80 à 100 m2.
  • Durée de la réforme globale : Une réforme globale, qui n’inclut pas la réforme d’éléments individuels ou structurels, dure généralement de 3 à 4 mois.
  • Durée de la rénovation de la cuisine : Si vous ne changez que du mobilier sans mettre à jour le matériel, le travail peut prendre environ 10 jours ouvrés. S’il est nécessaire de renouveler les installations, faux plafond, c’est-à-dire s’il s’agit d’une réforme complète, la durée sera d’au moins 2 semaines.
  • Durée de la rénovation de la salle de bain : La durée de la rénovation de la salle de bain, sans toucher aux commodités, dure généralement entre une semaine et 10 jours. Si nous touchons du matériel, cela peut prendre environ 2 semaines.

Inconvénients qui affectent la durée de la réforme.

En revanche, nous devons prendre en compte les désagréments qui peuvent occasionner un certain retard dans nos travaux :

  • Demande de licence : En tant que quelque chose qui dépend du personnel administratif en dehors des réformes, le temps imparti pour sa solution dépendra de la communauté autonome dans laquelle se trouve la maison.
  • Matériaux: Selon le type de matériel et le mois au cours duquel nous commençons la réforme, il peut y avoir retards de livraison et entraîner des retards de travail. Par conséquent, nous devons être conscients dès le début des travaux quelles sont les commandes dont nous aurons besoin pour demandez-les à l’avance. Les matériaux qui peuvent nous causer des retards sont ceux qui sont fabriqués sur mesure, les matériaux moins standardisés qui correspondent généralement aux matériaux haut de gamme car ils sont moins recherchés et plus chers, les entrepôts n’ont pas en stock ou les matériaux importés d’autres pays qui peuvent avoir problèmes ou « congestion » à la douane. En général, lorsqu’il y a des jours fériés entre eux (Noël, Pâques ou été), il faut dire qu’il peut y avoir erreurs dans les conditions de livraison du matériel.
  • État de la propriété : Nous devons tenir compte de l’âge des installations et des structures de notre maison, car toute complication peut entraîner des retards de travail en raison de l’émergence de nouveaux emplois précieux.
  • Présence continue du constructeur : C’est vraiment l’un des facteurs clés. Si votre constructeur va et vient entre vos travaux et les autres travaux dont il dispose, vos travaux seront retardés plus que nécessaire. Les constructeurs placent souvent de petits travaux pour combler les écarts entre les grands travaux. Cela peut parfois être irritant, mais c’est une pratique courante.

Planifiez votre réforme

Pour obtenir un résultat plus que satisfaisant, il faut essayer d’être patient et consacrer du temps et de l’amour à notre réforme avant de nous mettre au travail. Prenez le temps de choisir les changements que vous souhaitez apporter. Par exemple, décidez des couleurs, des matériaux ou des conditions sanitaires que vous souhaitez utiliser. Même le dernier détail est important pour l’organisation du travail.

Dans l’image suivante, vous pouvez trouver un un exemple de diagramme de Gantt pour une réforme moyenne, où plusieurs activités doivent être réalisées :

  • Télécharger
  • Changements dans la répartition
  • Changements dans les installations
  • Remplacement de meubles
  • Nouveau revêtement de sol

D’une manière générale, oui nous prévoyons tous les aspects du travail et nous coordonnons Avec les professionnels qui y travaillent avant le démarrage – compte tenu des recommandations ci-dessus – nous veillerons à ce qu’il soit organisé et que sa durée ne soit pas prolongée plus que nécessaire.

Le plan de réforme vous propose une planification de la réforme en ligne où vous pouvez obtenez un budget interactif pour vos réparations, choisissez des matériaux, voyez à quoi ils ressemblent et même des liens vers des magasins de matériaux en ligne au cas où vous voudriez les acheter directement. Et bien sûr, si vous souhaitez comparer les devis des professionnels de votre région, vous pouvez les trouver sur notre MARKETPLACE.

OBTENEZ 4 ÉVALUATIONS GRATUITES DE PROFESSIONNELS DE VOTRE DOMAINE

Des articles plus intéressants

Planification en ligne des réparations

Moments clés pour une réforme globale